Anta Q'ulqi

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire part de la découverte d’une nouvelle marque, il s’agit de la marque Anta Q’ulqi qui propose des robes féminines et confortables vraiment très sympas, qui il me semble vous plairont beaucoup pour cette saison.

Ce qu’on aime c’est avant tout les coupes simples, ces robes sont de véritables basiques à avoir dans son armoire. Elles sont ni trop courtes ni trop longues, comme je vous le disais féminines, mais sans trop en faire. Vos courbes sont parfaitement sublimées.

Autre point positif, les coloris sont unis, ce qui vous permet d’avoir une bonne base à accessoiriser et à associer avec les pièces qui vous conviennent selon l’occasion ! On apprécie également le choix des couleurs : kaki, rouge ou noir, ce qui pour moi est juste parfait pour le printemps, non ?

Optez pour le kaki pour un look un peu casual et décontracté, cette couleur ira parfaitement avec des tons marron et camel ou pour plus de pep’s vous pouvez choisir le rouge, qui vous donnera tout de suite une autre dimension !

Je vous laisse consulter leur site internet pour trouver la liste de leurs points de vente si vous désirez craquer !

Écrit par what Katy did next, il y a 2 années !

Fais tourner !