Biscote Paris

En ce moment, on aime beaucoup découvrir de nouvelles marques de prêt-à-porter, et notamment celles qui sortent des collections printemps-été sympas, susceptibles de vous plaire. La marque Biscote Paris et sa gamme de robes colorées nous a tapé dans l’œil.

On vous a volontairement fait une petite sélection spéciale pastel, mais sachez que comme Sessùn, chaque modèle de la gamme se décline en quatre ou cinq coloris, de quoi satisfaire toutes les envies et ça, on adore !

On ne pouvait pas ne pas vous montrer la robe Sandra à motifs terriblement romantique et délicate, je suis sûre qu’elle en ravira plus d’une.

Les autres robes ont des coupes assez simples et sont monochromes. On trouve une robe très classique dont le jaune vient casser un peu le côté austère, une robe « chemise » rose pâle très confortable et casual, parfaite pour les grosses chaleurs et accessoirisable à volonté, ainsi qu'une petite robe sans manche simple et ingénue dont la couleur turquoise est à tomber.

Pour celles qui rechercheraient des couleurs un peu plus pep’s, sachez que ces modèles existent également en rose fuchsia et en orange par exemple !

Il vous faudra compter entre 75€ et 95€ pour ces modèles. Rendez-vous sur l’e-shop de la marque !

Écrit par what Katy did next, il y a 2 années !

Fais tourner !