Blake Lively radieuse à l'avant-première de Savages

Pour l’avant-première de son nouveau film Savages à New York, Blake Lively s’est parée d’une sublime robe longue jaune. L’actrice de 24 ans s’est vue offrir cette robe sur mesure par la maison Gucci, qui a voulu rendre hommage à son amour pour le jaune.

Qu’est-ce qu’on en pense ? Certes, le jaune n’est pas forcément la couleur la plus facile à porter, on peut l’oser en accessoire, mais un total look jaune avec une pièce si imposante c’est plutôt risqué. 

Et malgré ça, le pari de la maison Gucci est complètement rempli. Le jaune vient souligner le teint doré magnifiquement hâlé de l’actrice et la met véritablement en valeur, surprenant pour du jaune non ? En même temps, le jaune est définitivement la couleur de la saison, il se libère de son caractère ingrat et les podiums commencent enfin à lui rendre hommage.

On apprécie le fait que la coupe de cette robe soit très sobre et épurée, le décolleté plongeant met en valeur la poitrine généreuse de l’actrice, la taille est bien marquée et la robe vient couvrir l’intégralité des jambes de Blake. C'est parfait, elle n'a pas l'air d'en faire trop.

Il est difficile de résister à une telle beauté, de notre côté on est conquis ! C’est qu’on aurait presque envie de se mettre au jaune après ça !

Écrit par what Katy did next, il y a 2 années !

Fais tourner !