Britney Spears en robe noire pour X Factor

On se retrouve aujourd’hui pour commenter la dernière apparition de Britney Spears lors de l’émission X Factor, apparition très remarquée c’est le moins qu’on puisse dire, comme c'est souvent le cas avec la star !

A cette occasion, la chanteuse avait revêtu une robe noire courte et moulante avec quelques découpes échancrées sur le torse. Si la robe n'était déjà pas à la base symbole d’élégance et de classe, elle dégageait malgré tout quelque chose de très glamour. Malheureusement, on ne peut pas dire que Britney était sublimée dedans.

En effet, la star a tout de même pris quelques kilos ces dernières années, et ce n’est pas vraiment le choix de robe qu’on lui aurait recommandé. La preuve, elle se retrouve toute boudinée dans ce tissu élastique et perd tout son charme ! Ce n’est pas la meilleure option qu’a choisi la chanteuse.

Cet exemple permet de nous rappeler à toutes qu’il faut faire très attention à ses mensurations et à sa morphologie lorsque l’on choisit une robe, surtout pour de grandes occasions !

De ce fait, on lui aurait plutôt recommandé une robe longue, resserrée à la taille et vaporeuse en dessous, quelque chose de fluide et d’aérien mais qui mettrait sa poitrine généreuse en avant. Qu’en dites-vous ?

Écrit par what Katy did next, il y a 2 années !

Fais tourner !