Ca sent bon l'été chez Ellos

Ca y est les couleurs estivales et flashy font leur grande retour dans les différentes enseignes, pour celles qui seraient un peu lassées de la tendance pastel, c’est le moment de penser à l’été et d’arborer des coloris chauds pour des tenues pleines de pep’s !

On a complètement craqué sur la marque Ellos et sur ses robes vitaminées que vous retrouverez sur leur boutique en ligne. C’est encore une fois une marque suédoise, il n’y a pas à dire, ils savent y faire en fringues ces suédois !

On vous a concocté une sélection pas trop plage, parce que d’ici les vacances d’été il reste quand même quelques mois à passer, mais des robes avec de jolies coupes, portables au quotidien. On a craqué sur les teintes orangés, sur ce côté un peu chic et féminin des robes en même temps très originales et confortables. Le petit plus si vous ne souhaitez pas opter pour la robe unie, c’est de choisir la robe à rayures qui mixe les couleurs flashy et les tons neutres : l’association parfaite.

N’en faites pas trop sur les accessoires, portez ces robes avec un joli blazer ou une jolie veste dans des tons neutres. Pour un look un peu plus rock optez pour le perfecto ou la veste en jean !

Et la surprise pour la fin : ces robes coûtent entre 20€ et 50€, parfait pour agrandir sa garde-robe sans se ruiner !

Écrit par what Katy did next, il y a 1 année !

Fais tourner !