Des robes de soirées Zadig & Voltaire

Avec les beaux jours se profile également la perspective de chaudes soirées d’été entre amis, autour d’un barbecue ou pour un petit apéro. Pour cela, il est important d’avoir dans ses placards une robe à la fois habillée et confortable, de quoi être sublimée en toute simplicité.

C’est chez Zadig & Voltaire que nous avons trouvé de quoi répondre à ces attentes avec une collection de robes dans des tons noirs et gris chics et en même temps très fluides et légères, à porter avec une petite pochette et des talons hauts pour le total look « femme fatale » ou de façon plus négligée avec des petites sandales ou des ballerines pailletées. Le choix est le votre !

Selon vos goûts, vous pouvez opter pour une robe assez bling bling comme la robe glitter gold ou bien le motif python, deux pièces fortes et pleines d’identité. Vous avez également l’option chic et élégante avec une robe longe ouverte dans le dos, qui fera toujours son petit effet. Enfin, Zadig & Voltaire propose aussi des petites robes de soirée plus classiques, courtes et légèrement drapées pour les femmes adeptes de discrétion !

Il faudra tout de même compter entre 170€ et 450€ pour s'offrir ce plaisir. Le bonne nouvelle, c’est que vous avez  -20% sur une sélection de produits jusqu’au 13 mai chez Zadig & Voltaire.

Écrit par what Katy did next, il y a 2 années !

Fais tourner !