Fashion faux pas : la robe transparente de Kate Moss

A chacune de ses sorties, le mannequin de 38 ans nous interpelle par sa beauté toujours mise en valeur par des vêtements habilement choisis et un style qui n’a plus rien à prouver.  A chacune … ou presque.

Lors d’une de ses dernières sorties avec son mari Jamie Hince, Kate Moss a comme qui dirait comis un petit impair. La difficulté quand on est star, c’est que l’on peut être photographiée à n’importe quel moment et la belle n’avait sans doute pas prévu un tel résultat …

Le mannequin est sorti avec une robe longue, noire et légère, couverte par un gilet ouvert. Elle ne s’attendait sans doute pas à ce que les flashs des photographes découvre le côté très transparent de cette robe qu’elle portait sans sous-vêtement, laissant apparaître toute son anatomie.

Il est certain que ce genre de faux pas arrivent même aux meilleurs, mais franchement à quoi pensait-elle ! D’autant plus que de notre côté, on ne valide pas du tout cette tenue très sombre et triste, Kate Moss nous avait habitués à mieux !

Écrit par what Katy did next, il y a 1 année !

Fais tourner !