Gala du MET 2012

Le lundi 7 mai dernier avait lieu le Gala du Met de l’année, un gala de prestige organisé par le fameux Metropolitan Museum of art de New York. Les plus grandes stars s’y sont donné rendez-vous et le cru 2012 a été très fashion, c’est le moins que l’on puisse dire !

Comme d’habitude, nous partageons avec vous une petite sélection des robes qui nous ont le plus plu, certaines ont d’ailleurs été de véritables coups de cœur.

Prada, tout d’abord, a frappé très fort en habillant à la fois la superbe Carey Mulligan d’une robe glitter dorée à tomber et la prêtresse de la mode, j’ai nommé Anna Wintour, d’un fourreau blanc terriblement élégant.

Gros coup de cœur également pour la robe de Rachel Roy, couturière moins connue, portée par Solange Knowles : une robe asymétrique d’un jaune captivant, une franche réussite !

Nous n’avons pas pu nous empêcher de vous montrer la robe « effet seconde peau » de Ralph Lauren magnifiquement arborée par Camilla Belle. Une merveille de glamour et de beauté.

Enfin, la robe Balenciaga de Kristen Stewart n’a laissé personne indifférent. On aime beaucoup le côté glamour rock de ces empiècements de cuir colorés mélangés au motif léopard du bustier.

Quelle robe a votre préférence ? Dites-nous tout !

Écrit par what Katy did next, il y a 2 années !

Fais tourner !