H&M Conscious Collection

Il y a deux semaines, H&M a lancé sa nouvelle Conscious Collection pour le printemps 2012. Pour rappel, il s’agit d’une collection un peu plus éco-responsable que les autres qui se veut proche de la nature et faite dans le respect de l’environnement. Les tissus choisis sont des tissus naturels à l’image du coton et de la dentelle, les tons se veulent eux aussi épurés et se déclinent autour du blanc et du beige.

On aime beaucoup cette collection pour sa douceur, son petit côté romantique et jeune fille en fleur. Ce qui est appréciable, c’est aussi d’y retrouver des basiques comme des blazers un peu plus quali que ce qu’on a l’habitude de voir chez H&M. En bref, c’est plutôt une belle collection qui donne envie de craquer !

Côté robe, on adore. Les teintes beige et pêche s’accordent parfaitement à la saison, associées au coton et à la dentelle le résultat toute en légèreté et en douceur ne pourra que vous charmer ! D’ailleurs, si jamais vous êtes de mariage dans les mois à venir, vous y trouverez certainement la petite robe parfaite !

Côté prix, c’est très honorable, vous trouverez votre bonheur entre 20 et 40€, c’est pas merveilleux ça ? On pourrait presque se lancer dans une petite collection ! Vous pouvez visualiser la collection sur le site de la marque.

Écrit par what Katy did next, il y a 1 année !

Fais tourner !