Jennifer Garner en Lanvin pour l'avant première de The odd life of Timothy Green

Le lundi 6 août, Jennifer Garner a fait son grand retour sur le devant de la scène à l’occasion de l’avant première de The odd time of Timothy Green. L’ex-héroïne d’Alias qui a décidé de se retirer il y a quelques années afin d’élever ses trois filles s’est montré rayonnante et en pleine forme, ne laissant rien paraître de sa petite quarantaine.

Pour l’occasion, l’actrice a revêtu une robe Lanvin d’un beau corail, une couleur vive qui n’est pas dans ses habitudes. La star opte d’ordinaire davantage pour des couleurs sobres et passe-partout. Qu’à cela ne tienne, c’est un pari réussi !

En ce qui concerne la coupe de la robe par contre, nous sommes un peu plus dubitatifs. De fait, Jennifer Garner est une femme plantureuse avec des formes et ce choix n’était pas forcément idéal.

Tout d’abord, la coupe très droite de la robe au niveau des épaules ne la met pas franchement en valeur. Cela ne fait qu’accentuer  sa stature très carrée, on aurait préféré un joli décolleté harmonieux pour casser ce côté trop rigide. Par ailleurs, la longueur de la robe qui tombe sur le genou est un peu batarde, pourquoi ne pas avoir choisi une coupe plus courte qui mette en valeur ses jambes interminables ?

Vous l’aurez compris, bilan mitigé pour cette sortie de l’ombre de Jennifer Garner, qui du reste nous a tout de même éblouis par son sourire lors de cette avant-première. Pour vous, c’est plutôt un top ou un flop ?

Écrit par what Katy did next, il y a 2 années !

Fais tourner !