Kate Bosworth en H&M

Qui a dit que les stars avaient besoin de porter des robes de grands couturiers faites sur mesure pour avoir de l’allure ? Kate Bosworth nous démontre aujourd’hui le contraire ! Ce qui compte c’est avant tout d’avoir du style et d’avoir un certain don pour associer ensemble des pièces qui viendront mettre en valeur votre silhouette.

C’est un pari qu’a fait Kate en choisissant sobrement de porter une petite robe d’été H&M, tout droit sortie de la collection Conscious Collection, réputée pour ses engagements environnementaux et la qualité des tissus utilisés. Une robe courte et fleurie sans prétention, déclinée autour des tons beiges et verts en toute simplicité. En portant cela, on pourrait avoir peur de ressembler à madame tout le monde... et pourtant !

Associée à une paire de sandales Chloé dotées d’un petit talon et à un sac en cuir nude Alexander Wang, tout y est ! L’actrice nous fait totalement tomber sous le charme de sa sublime silhouette. On apprécie sa modestie et son bon goût, les lunettes de soleil derrière lesquelles elle se cache ajoute un peu plus à son air mystérieux.

C’est une véritable leçon de style que l’actrice nous fait là, comme quoi porter du luxe ne fait pas tout ! De notre côté, on est conquis par cette tenue sans fausse note !

Écrit par what Katy did next, il y a 2 années !

Fais tourner !