Kookaï Films : des robes pour colorer le tapis rouge !

Du 11 au 22 mai 2011 a lieu le 52ème Festival de Cannes, un de ces événements où les peoples rivalisent d'excentricité pour se faire remarquer. Qui aura la plus belle robe cette année ? Certainement pas les stars mais vous grâce à la collection Kookaï Films lancée spécialement pour l'occasion ! Celle-ci est composée de trois modèles mêlant la tendance Color Block avec 5 coloris différents et la tendance vintage inspirée du cinéma des années 50.

Le modèle phare est cette robe dos-nu en satin, déclinée en bleu et en rouge. Du fait de sa longueur et de son col bénitier, elle convient tant aux femmes grandes qu'à celles qui ont des formes. Elle se porte aussi bien avec des talons hauts que plats, de préférence noirs pour concentrer toute l'attention sur la robe.

Le deuxième modèle en mousseline de soie jaune s'adapte à toutes les morphologies mais convient déjà plus aux femmes minces et de plus petite taille. Si la coupe et la couleur peuvent donner l'impression d'être sortie d'un épisode de La Petite Maison dans la Prairie, ce sont les accessoires qui feront toute la différence comme des talons très hauts pour allonger la silhouette ou les pochettes assorties proposées par Kookaï.

Le dernier modèle est cette magnifique robe verte de forme corolle qui s'achève sur des strass, petites étoiles récoltées sur le tapis rouge. Décolletée et longue, elle peut être portée par tout type de morphologie mais irait particulièrement bien accompagnée de ballerines noires.

Disponibles le 11 mai pour le lancement du festival, les robes longues coûtent 200€ et les courtes 120€. Alors, prêtes à être la nouvelle égérie du tapis rouge ?

Écrit par Diane C., il y a 2 années !

Fais tourner !