La collection printemps été Sessùn

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une marque marseillaise que j’aime beaucoup, la marque Sessùn. J’ai un véritable coup de cœur pour leur collection printemps-été qui est en partie très inspirée de la tendance « Color Block».

Personnellement, je n’adhère pas à 100% à cette nouvelle tendance, la couleur, c’est bien, mais trop, c’est rarement joli. Cette mode me rappelle un peu les looks d’adolescentes encore en quête de style qui ne savent pas trop marier les couleurs et assortir leur tenue.

Néanmoins, porter de la couleur, en été je trouve ça essentiel, mais on peut le faire tout en modération ! Les robes que je vous présente aujourd’hui sont des robes unies, aux couleurs assez punchy mais pas criardes. Elles feront une parfaite pièce « forte » dans une tenue d’été, à vous de l’assortir convenablement pour éviter de ressembler à un clown.

Pour moi, il y a une association qui marche à tous les coups, c’est de la couleur et du cuir couleur camel. Vous enfilez votre jolie robe bleu, rose, ou verte, vous resserrez  la taille avec une fine ceinture, vous chaussez des compensées et vous prenez le sac de votre choix, le tout en cuir camel et le tour est joué !

Bien sûr, pour les plus téméraires, vous pouvez tenter le look color block, mais on n’oublie pas la règle fondamentale : trois couleurs maximum !

Prix: comptez entre 75 et 150€

Écrit par what Katy did next, il y a 3 années !

Fais tourner !