La robe de mariée de l'autre Kate

Avec tout ce tapage sur le mariage monégasque, on a presque pas entendu parler de celui de Kate Moss et de Jamie Hince (membre du célèbre duo des Kills). Or Kate Moss a quand même défrayé la chronique en confiant la confection de sa robe de mariée à John Galliano, récemment évincé de la maison Dior.

On peut dire qu’elle a eu raison de lui accorder malgré tout sa confiance, puisque la robe est tout de même sublime, en tout cas c’est mon avis. La coupe est au premier abord assez simple, mais en fait très travaillée. J’ai beaucoup aimé le jeu de transparence avec les tissus et les voiles tout comme les détails de la robe à l’image de ces diamants sur un lit de dentelle.

C’est une franche réussite et Kate était vraiment d’une élégance rare, pour moi c’est incontestablement la robe que j’ai préférée face à celles de Kate Middleton ou Charlène de Monaco.

Pour les futures mariées, je trouve cette robe vraiment inspirante, le jeu de voiles est vraiment magnifique, c’est une piste à creuser pour vos recherches à venir !

Écrit par what Katy did next, il y a 3 années !

Fais tourner !