La sulfureuse Dita Von Teese aux Duftstars

Je pense qu’on est toutes d’accord pour dire que la réputation sulfureuse de l’icône burlesque du XXIe siècle, j’ai nommé Dita Von Teese, n’est plus à faire. Cette femme fatale a même été jusqu’à devenir couturière pour créer sa propre marque de lingerie glamour, toujours dans un esprit vintage.

C’est en tant qu’actrice qu’elle s’est rendue à la cérémonie des Duftstars à Berlin. L’icône sexy sait faire preuve de goût et choisit toujours des robes à son image. Le 4 mai dernier, Dita Von Teese s’est présenté dans une robe Jean-Paul Gaultier, complètement pensée et réalisée pour elle.

Il s’agit d’une robe d’un marron chocolat avec une pointe de bronze, dans un tissu satiné qui accroche la lumière. Le petit plus « Dita » de la robe ? Elle était ajourée à de nombreux endroits pour laisser entrevoir l’anatomie parfaite de l’actrice bientôt quadragénaire.

Encore une fois, l’actrice a su susciter l’émotion de son auditoire en étant toujours aussi sexy et glamour, n’oubliant pas le petit détail qui fait sa marque de fabrique : ses gants noirs satinés.

Alors, cette robe elle vous plaît ?

Écrit par what Katy did next, il y a 1 année !

Fais tourner !