Les Midinettes

En ce moment, on a très envie de vous faire partager nos découvertes et nos coups de cœur créateurs du moment. Aujourd’hui, on vous parle de la marque Les Midinettes, un marque du Sud lancée par sa créatrice marseillaise qui a vu le jour il y a environ un an et qui vient tout juste de lancer son e-shop !

On a entre autres craqué sur la collection de robes qui se compose de 6 modèles, chacun étant décliné en 2 ou 3 coloris, de quoi trouver votre robe parfaite ! Ce qu’on aime beaucoup dans ces modèles, ce sont les coupes qui changent de ce qu’on a l’habitude de voir, ce goût pour l’empiècement et le bicolore, et surtout l’harmonie dans la réalisation de chacun des modèles !

Ce qu’il y a de bien dans ces robes, c’est qu’elles peuvent facilement se porter au quotidien avec une petite veste et des sandales au pied, mais tout aussi bien se transformer en une tenue plus raffinée tant ce sont des pièces élégantes et féminines. C'est une marque à surveiller si vous souhaitez trouver une robe sympa pour un mariage par exemple. Une partie de la collection de cet été se décline autour du nœud, ce qui a donné les robes Aphrodite et Agrippine qui sont plutôt funs !

Les prix des robes varient entre 130 et 210€,  ce qui peut être malgré tout un peu cher pour du polyester.

Écrit par what Katy did next, il y a 1 année !

Fais tourner !