Les plus belles robes de l'amfAR Cannes 2012

Au beau milieu de la 65ème édition du Festival de Cannes a eu lieu le gala Cinema Against Aids organisé par l’amfAR qui a pour but de récolter des fonds pour la recherche contre le SIDA.

De nombreuses stars étaient au rendez-vous et comme sur le tapis rouge nous avons eu le droit à un véritable défilé de mode haut de couture de très bon goût. Nous n’avons pas pu résister et partageons avec vous nos coups de cœur de ce gala 2012.

Voici donc notre top 3. On commence par le meilleur, la robe mint en dentelle transparente d’Heidi Klum signée Marchesa. Le travail de détails sur cette robe nous a bluffés, le mannequin international ne s’est pas trompé en choisissant cette robe effet seconde peau qui la met parfaitement en valeur. Sans compter que le vert menthe reste la couleur de l’été !

Milla Jovovich dans sa robe bustier Versace aux formes futuristes était elle aussi resplendissante. Difficile de passer inaperçue sous les projecteurs avec ce tissu doré qui réfléchit la lumière.

Pour finir, Diane Kruger n’aura décidément fait aucun faux-pas pendant ces cérémonies 2012 à Cannes, elle porte une robe de la collection croisière Chanel simplement parfaite. La coupe courte lui donne un petit air effrontée et les broderies florales la rendent terriblement élégante et féminine. On adore !

Et vous, quels ont été vos coups de cœur ?

Écrit par what Katy did next, il y a 2 années !

Fais tourner !