Mademoiselle et vous

Mademoiselle et Vous est une enseigne de prêt-à-porter féminin qui est partie de plusieurs boutiques sur Orléans et Blois en région centre et qui distribuent des marques telles que Jonak, Pieces, See U Soon ou encore VILA.

Il y a quelques saisons maintenant, l’enseigne a souhaité se développer un peu et donc créer sa propre marque (du même nom que l’enseigne).

Mademoiselle et Vous, c’est l’empreinte du chic et du romantisme typiquement français, et leurs créations d’ailleurs sont entièrement réalisées en France, ce qui est un bon point quand on voit d’où viennent toutes nos fringues maintenant !

Après avoir vendu leur marque en boutique, Mademoiselle et Vous s’est lancé dans la vente en ligne pour notre plus grande joie !

Qu’est ce qu’on peut donc trouver sur ce jolie site ?

Et bien ça va du jolie top marinière nœud-nœud à la petite robe parfaite pour cet hiver ! Des fleurs, de jolies coupes, des nœuds… tout ce qu’il faut pour ne pas avoir un style morose même si le temps ne suivra pas forcément ! Pour ne rien gâcher, je trouve le site super joli et il m’a directement donné envie de passer commande. J’ai donc épluché tout le site et je vous ai fait une petite sélection en photos, j’espère qu’elle vous plaira ! Ah et je ne vais pas vous le cacher mais j’ai aussi commandé deux jolies petites choses sur le site, cette robe qui va s’avérer devenir un vrai basique et ce top à nœud. Je cherchais une marinière originale depuis longtemps et c’est maintenant chose faite, j’en ai une dans mon dressing !

Et alors, Mademoiselle et vous ? Une future histoire d’amour modesque ?

Écrit par Marine, il y a 3 années !

Fais tourner !