Scarlett Johansson à l'avant-première d'Avengers

On se retrouve aujourd’hui avec une icône féminine dont la réputation n’est plus à faire : j’ai nommé  la pulpeuse Scarlett Johansson. La jeune femme était cette semaine à l’avant-première du film Avengers qui regroupent la crème des super-héros et dans lequel elle incarne l’héroïne Black Widow.

Mais revenons au cœur du sujet : la robe. L’actrice portait une robe bustier assez originale qui mettait joliment en valeur ses formes. On notera également une belle prise de risque de la part de l’actrice qui a opté pour un motif fait de « roses » en relief assez présent voire un chouïa kitsch. Au final, c’est quand même plutôt réussi et ce n’est pas « too much », disons que la jeune femme a la juste dose d’excentricité !

De la même façon, le mélange des couleurs rouge, bleu et noir est plutôt osé. Ce sont des couleurs que l’on n’associerait pas forcément au premier abord, mais le résultat final est plutôt bien équilibré et c’est ce qui fait que ça marche.

On remarquera également les jolis escarpins pointus rouges vernis, un basique intemporel et féminin. Sans parler de cette sublime tresse qui fait le tour de sa tête, une coiffure en vogue ces temps-ci. Le bilan est plutôt positif pour l’actrice qui a du goût et qui sait se démarquer lors de ses sorties officielles !

Écrit par what Katy did next, il y a 1 année !

Fais tourner !