Une Miley Cyrus sexy aux Breakthrough Awards

Le 27 juin se tenait la 8ème cérémonie des Breakthrough Awards à Los Angeles, c’était l’occasion pour Miley Cyrus et Liam Hemsworth, le jeune couple tout juste fiancé, de faire une apparition remarquée.

En effet, suite aux remarques de son fiancé, Miley a tout misé sur cette soirée pour se montrer comme une femme fatale qui s’assume : nouvelle coiffure, nouveau style et quel style ! On ne peut pas dire que Miley nous ait laissés indifférents.

La jeune femme arbore une robe courte et moulante ultra sexy de Zimmermann. Si cette tenue a l’air de ravir Liam, le fiancé, de notre côté on est un peu plus dubitatifs … ne frôlerait-on pas là la vulgarité ? En effet, la coupe du buste de la robe façon « soutien-gorge » intégré n’est pas des plus élégantes.

Du côté de la coupe de cheveux : un carré long lissé et une nouvelle couleur pas franchement réussie, mais le blond est sans doute de rigueur à L.A !

La jeune actrice a bien changé depuis ses débuts et, en vue de son mariage à venir, elle semble avoir décidé de laisser l’adolescente qu’elle était définitivement derrière elle.

La transition se fait plutôt en dents de scie, mais on imagine que d’ici quelques années Miley aura trouvé son propre style ! 

Et pour vous, cette robe, c'est un top ou plutôt un flop ?

Écrit par what Katy did next, il y a 1 année !

Fais tourner !