Choisir une robe de ville

Robe coton par La Redoute

Flânez en ville en portant une superbe robe tendance valorisant vos atouts de séduction. En épousant les formes du corps, la robe de ville dévoile au mieux la silhouette, à condition bien sûr de savoir choisir le modèle qui vous convienne.

La robe parfaite pour aller en ville

Les critères d'une robe de ville digne de ce nom sont multiples, mais ils changent en fonction des goûts de celles qui la portent. La robe de ville doit premièrement être pratique et confortable, elle doit également être en harmonie avec la morphologie pour valoriser la beauté. Si vous avez une poitrine forte, l'idéal serait un décolleté carré avec des manches courtes qui dévoilent bien vos bras. Évitez les robes chemisiers ayant des poches sur la poitrine, ainsi que les robes à taille haute et les tissus moulants. Vous serez parfaite avec la robe en coton  avec des bretelles arborant un décolleté carré brodé. D'un métal coloris vieil or, elle affiche une forme évasée.

Ces robes de ville qui cachent le petit ventre

Si vous avez un petit ventre, une robe de ville avec une coupe droite vous ira à merveille. Évitez les robes cintrées qui sont trop justes à la taille, ainsi que les tissus de tricot qui font grossir. La robe cache-coeur qui offre une touche de féminité sera par exemple parfaite. Légèrement cintrée, elle arbore une coupe droite pour procurer une allure des plus sensuelles. Cette robe très confortable est fabriquée en coton et en élasthanne. Elle existe en coloris beige, rose et noir.

Montrez une silhouette parfaite avec une robe de ville

Si au contraire, vous avez un derrière trop marqué, la taille empire, la coupe droite et la couleur unie sont les 3 critères à ne pas négliger. La robe va camoufler les défauts pour optimiser les autres parties de votre corps.  Il ne faut pas attirer l'attention sur le dos ou les hanches, privilégiez le décolleté pour mettre en avant votre belle poitrine. La robe droite en maille tout en bleue affiche par exemple un décolleté plongeant qui est réglable grâce à un noeud. Les manches courtes tombantes ne feront que perfectionner votre silhouette. D'une longueur de 100 cm, elle arrive bien jusqu'aux genoux pour cacher toutes les imperfections de votre corps. 

Écrit par Malala, il y a 3 années !

Fais tourner !