Des imprimés pour l'hiver !

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’inconsciemment en hiver on a tendance à se priver de vêtements un peu sympas, alors qu’en été on se lâche complètement sur les couleurs, les coupes, les imprimés, etc.

Bizarrement, en hiver on s’oblige à porter des robes monochromes, souvent sombres (noires ou grises), alors qu’on pourrait très bien se faire plaisir en réveillant notre look avec des robes aux imprimés agréables ! C’est d’ailleurs ce que nous propose la marque Promod, j’ai fait quelques repérages sur leur e-shop et voilà la petite sélection que je vous ai concoctée.

On reste sur une base sombre, hivernal et classique, histoire de pas ressembler à un clown non plus, mais on arbore des petits motifs discrets, colorés qui donne du pep’s et de la lumière à notre look. Rien de plus facile à accessoiriser, notre pièce phare sera notre robe à motifs, du coup on porte un manteau sobre, des bottes camel (ou noires), on enfile notre sac quotidien et c’est parti !

Pour une touche un peu funky, ça peut être une bonne chose l’hiver de choisir un manteau coloré, d’un beau rouge par exemple, ça donnera un côté moderne et dynamique à tous vos looks !

Écrit par what Katy did next, il y a 2 années !

Fais tourner !