Des robes à la pointe de la tendance pour les rondes ?

Il n’est jamais trop tard pour se rendre compte qu’on parle très peu de robes pour les rondes ici. C’est vrai que les femmes rondes ont tendance à complexer sur leurs formes pour certaines, et ça les pousse à faire de mauvais choix vestimentaires.

Alors mettons les choses au clair tout de suite : NON au noir, NON au gilet XXL qui descend jusqu’aux genoux, NON aux pantalons informes dans lesquels vos jambes se noient. Il faut à tout prix mettre en valeur ses atouts grâce à de la couleur, à une taille resserrée. Le mot d’ordre est de s’assumer !

Pour vous donner envie, je vous propose une petite sélection dans les Grandes Tailles de La Redoute. J’en profite pour vous dire qu’en ce moment dans les prix ronds La Redoute pour un article acheté, le second est offert. Evidemment chaque robe de ma sélection a été choisie parmi ces prix ronds, et la plus chère est à 25€, vous n’avez donc aucune excuse.

J’ai choisi un petit échantillon de tout ce que j’ai aimé cet été : des couleurs flashy, des motifs assez présents, des robes courtes, d’autres un peu plus longues pour les frileuses.

Vous y trouverez forcément votre bonheur. Alors, lancez vous, c’est l’été, faites vous plaisir !

Écrit par what Katy did next, il y a 3 années !

Fais tourner !