Des robes de cérémonie chez Naf Naf

Même si l’été peine à s’installer, la saison des mariages et des baptèmes a bien commencé ! C’est souvent un véritable casse-tête de choisir sa tenue, car si pour les hommes c’est assez simple puisque le costume est de rigueur, pour les femmes c’est tout autre chose.

Le but étant de ne pas faire d’ombre aux maîtresses de cérémonie, mais de ne pas avoir de tenue trop décontractée non plus, il faut donc trouver un juste milieu élégant et féminin sans voler la vedette à personne. Sur ce point, on a évité toute robette blanche, qui pourrait être mal perçue et faire de vous l’ennemie n°1 de la soirée.

Selon la cérémonie et ses codes, différentes options s’offrent à vous. Si vous avez envie de mettre un peu de pep’s dans votre tenue, il est possible de prendre une robe un peu colorée : optez pour un jaune pastel ou un vert menthe, vous obtiendrez la touche d’originalité qu’il vous faut.

Vous pouvez également faire un choix plus classique en privilégiant une robe rose claire un peu brodée dans une coupe classique : un basique qui marche à tous les coups.

N’oubliez pas non plus la robe longue, à motif floral elle fera sans aucun doute sensation auprès des convives !

Toutes les robes de cette sélection viennent de chez Naf Naf dont les modèles sont vraiment adaptés à ce genre d’occasion. Passez-y si vous êtes en manque d’inspiration, en plus les prix sont minis (entre 40€ et 70€) !

Écrit par what Katy did next, il y a 2 années !

Fais tourner !