Être ronde et sexy ?

Bien souvent quand on est ronde on est confronté à un problème : est-il possible d’être sexy ? Je ne parle même pas de celles qui ont un peu de mal à assumer leurs rondeurs, c’est juste un casse-tête de trouver de jolis vêtements quand on est ronde car les principales marques de prêt à porter vont rarement au dessus du 44.

Je vous rassure tout de suite, c’est possible ! Avec la Saint Valentin qui arrive, je me suis dit que cette petite sélection de robes chic et sexy tomberait à pic.

On commence fort avec une magnifique robe en cuir Jean Marc Philippe, qui a dit qu’on ne pouvait pas se le permettre ? Personnellement, je la trouve juste à tomber !

Pour celles qui préféreraient des choses plus amples et plus sobres, pas de panique, j’ai aussi ce qu’il vous faut avec la robe Epicea d’abord, un basique que vous pourrez utiliser à toutes les occasions et la robe Tamar avec un jeu de dentelle sublime !

Enfin, pour les plus téméraires on ose la couleur avec une robe Mankoë rouge vif, la coupe est quand à elle classique pour ne pas faire too much.

Alors, vous trouvez votre bonheur les filles ?

Écrit par what Katy did next, il y a 2 années !

Fais tourner !