Jouez la carte de la dentelle pour les fêtes

Si le soir du 31, on peut à peu près se permettre toutes les excentricités, c’est moins vrai pour les fêtes de Noël, souvent synonymes de repas de famille. Ca ne nous empêchera pas de nous faire belles, ne vous en faites pas, mais on jouera plutôt la carte de la sagesse !

Pour cela, j’ai pensé à quelque chose qu’on a déjà évoqué ici : la dentelle. Par chance, c’est vraiment en vogue ces temps-ci et on fait de très belles choses élégantes et modernes avec de la dentelle. Ca peut vraiment être une chouette carte à jouer pour se mettre sur son 31 de façon délicate et raffinée.

L’avantage avec la dentelle, c’est que vous pouvez découvrir discrètement et sobrement certaines parties de votre corps comme le dos ou les épaules, en toute élégance. Pas question de ressembler à une femme psychorigide donc, mais bel et bien de mettre en valeur sa féminité.

Je vous laisse regarder ma petite sélection. J’y ai mis une robe blanche, même s’il est vrai qu’on a tendance à s’habiller plutôt dans des tons foncés pour les fêtes, je pense que c’est peut-être un tort.

Écrit par what Katy did next, il y a 5 années !

Fais tourner !