La féminité à l'honneur avec Bel Air

La collection printemps-été de Bel Air est pour nous une jolie surprise, presque un coup de cœur ! On apprécie beaucoup ce côté simple et sans prise de tête, la féminité mise à l’honneur de façon brute, sans superficialité.

Notre préférence va à la robe chemise nude, un basic discret, une couleur chic, une coupe qui met l’accent sur les jambes. On est loin de l’image de la femme sexy, on est ici dans l’élégance et la couleur souligne joliment le teint. Un must pour cet été, d’autant plus que la robe est très légère et agréable à porter.

Dans un genre un peu plus sophistiquée, la robe Delta et son haut blousant est très jolie aussi, on adore sa couleur pêche qui vient réveiller un peu la tenue.

Pour un look un peu plus femme fatale, optez pour une coupe très moulante à l’image de la robe Dover ou pour un rouge fatal…

Bel Air a pensé à tout en proposant également des modèles très décontractés, façon beauté négligée incarnés par la robe Babette en dentelle.

Le plus dans tout ça, c’est le prix des robes qui varie de 100€ à 170€, un prix certes important, mais raisonnable comparé à la qualité des pièces et bien plus réaliste que ceux de Maje ou Sandro !

Écrit par what Katy did next, il y a 1 année !

Fais tourner !