La petite robe blanche parfaite

On parle toujours de la petite robe noire, aussi connue sous l’abréviation PRN, qui est de loin LA robe à avoir dans sa penderie, un classique en son genre. Il est clair que c’est une pièce incontournable à avoir dans son dressing, mais il y en a d’autres.

En effet, on parle rarement de la « petite robe blanche », alors qu’elle est tout aussi utile et classique, non ? Pour nous, c’est un basique au même titre que la robe noir !

En été, c’est simple, c’est la robe parfaite ! Vous pouvez l’accessoiriser comme bon vous semble, ça vous permet de porter une pièce sobre si vous n’assumez pas trop les imprimés,  et de les porter par petites touches en accessoires. On peut penser à un perfecto ou à des compensés à fleurs par exemple !

En soirée, on enfile des escarpins noirs et on choisit une belle pochette à porter à son bras, et le tour est joué ! Cette robe fera de vous une femme chic et élégante et vous ne passerez pas inaperçue, on vous le garantit.

Evidemment, vous pourrez la détourner version hiver également en enfilant une bonne paire de collants, les possibilités qui s'offrent à vous sont multiples !

Nous vous proposons donc une petite sélection de robes blanches toutes repérées chez Claudie Pierlot et actuellement soldées, vous n’avez plus qu’à faire votre choix !

Écrit par what Katy did next, il y a 1 année !

Fais tourner !