Les basiques à dénicher pendant les soldes

Nul n’est censé l’ignorer, en ce moment c’est les soldes ! Elles ont enfin débuté partout en France. C’est le moment de se faire plaisir et de renflouer ses placards. Evidemment, il ne s’agirait tout de même pas d’acheter n’importe quoi. Car c’est un peu la difficulté des soldes : on trouve de bonnes affaires qui nous poussent à l’achat alors que ce n’est pas notre style, que l’on a déjà quelque chose de similaire.

Pour vous aider, nous vous proposons aujourd’hui notre liste des 5 robes basiques à shopper pendant les soldes.

1. La robe noire

Un grand classique, que dis-je, un incontournable dans votre garde robe, parfaite pour les soirées ou les occasions particulières.

2. La robe en dentelle

Choisissez la blanche, c’est un grand basique de l’été. La dentelle a ce petit quelque chose d’estival, le blanc est toujours une couleur facile à porter et adapté à l’été, plein de possibilité s’offre à vous pour l’accessoiriser, on ne peut s’en priver !

3. La robe corail

C’est LA couleur estivale indémodable des dernières années. Cela permet de mettre un peu de couleurs dans notre garde robe, on adore.

4. La robe florale

On opte pour le motif, mais un motif simple à porter et passe partout : les fleurs ! Avec son air un peu romantique, c’est une option sympa pour les beaux jours.La robe longue

5. La robe longue

C’est LA coupe incontournable de l’été, avec son air un peu bohème elle est votre meilleure alliée en ville ou en vacances. Choisissez la colorée ou plus sobres selon vos envies du moment.

Toutes ces robes sont soldées, vous les trouverez sur Monshowroom.com parmi tant d’autres !

Écrit par what Katy did next, il y a 1 année !

Fais tourner !