Les robes grandes tailles ZJ Jeans

L’autre jour, on parlait de la difficulté de trouver de jolies robes lorsque l’on fait une grande taille. C’est vrai que de ce côté là, les marques de prêt-à-porter classiques ne font pas beaucoup d’efforts.

Du coup, je partage avec vous ma découverte de la marque ZJ Jeans, je me suis dit que ça servirait peut-être à certaines d’entre vous qui ne parviennent pas à trouver robe à leur taille !

Ce que j’apprécie avec ZJ Jeans, c’est qu’on retrouve les tendances actuelles, forcément on veut des robes qui nous vont, mais pas des trucs informes et laids ! Vous retrouverez des imprimés sympa un peu wild, des jeux de transparence et de matières, des robes « loose », des couleurs pastel pour le printemps : un joli éventail de tendances pour le coup !

Je vous propose donc ma petite sélection avec un gros coup de cœur pour l’imprimé sauvage un peu zébré, complètement dans l’air du temps ! Pour une soirée, je privilégierais la robe avec un joli empiècement transparent qui laisse découvrir les épaules ou la robe sans manches plus classique, à vous de faire votre choix maintenant !

Écrit par what Katy did next, il y a 2 années !

Fais tourner !