Un hiver haut en couleurs !

On a beaucoup entendu parler de la tendance « color block » cet été. Le principe est simple, il s’agit d’assortir différentes pièces de couleurs afin d’élaborer une tenue plutôt tape à l’œil. Certaines d’entre vous y ont peut-être adhéré, d’autres non. Mais quand j’ai vu fleurir ces robes colorées cet automne, je me suis sentie renaître !

En effet, quand on voit les vitrines de Tara Jarmon, on ne peut en douter, cet hiver la couleur est à l’honneur ! Il n’est pas nécessaire de faire une surenchère de couleurs (qui sont déjà plutôt franches et flashy), mais je trouve qu’il n’y a rien de tel qu’une jolie robe d’une belle couleur pour égayer une tenue.

C’est parfait pour toutes celles qui aimeraient adopter un style moderne et dynamique et qui se sentiraient prêtes à assumer un beau jaune ou encore un orange pétant, pourquoi pas un bleu klein.

Le but est d’assortir ces robes avec des tons plutôt neutres, on pourrait enfiler un trench assez long, des petites ballerines ou des mocassins pour celles qui aiment être à plat et les plus averties d’entre vous pourraient oser les escarpins !

En bref, on ne pousse pas trop l’excentricité (sauf si vous le désirez) et on joue la carte de la couleur, ça vous va bien au teint !

Écrit par what Katy did next, il y a 3 années !

Fais tourner !