L'art de la superposition

Force est de constater qu’il n’est pas toujours aisé de trouver robe à son pied, ou en tout cas à sa morphologie et à ses goûts. On a beau mettre à sac toutes les grandes enseignes, il y a toujours ce petit truc qui cloche, ou le détail qui manque.

Mais tout n’est pas toujours perdu, parfois on arrive à trouver des placebos, comme cette jupe qui finalement pourrait très bien faire l’affaire, et c’est là que la superposition entre en jeu !

Dans ce look, j’ai associé une blouse longue noire Zara à une jupe plissé rose pastel pour obtenir un effet robe un peu sympa. La jupe vient réveiller le buste un peu sombre et vient donner un peu de volume et de légèreté à la tenue.

Vous pouvez opter la superposition dans pas mal de cas, si vous n’assumez pas une robe 100% à motifs par exemple, vous pouvez enfiler une jupe au motif aztèque et un haut long uni et neutre, et voilà le tour est joué ! Après, il ne vous reste qu'à accessoiriser le tout, comme d'habitude.

L’important est de savoir s’approprier sa garde-robe de détourner les pièces et d’obtenir le résultat escompté ! Il suffit d’y penser !

Écrit par what Katy did next, il y a 2 années !

Fais tourner !