La robe à col Claudine

Robe Zara, chaussures et sac Chloé, headband Pieces

Je ne sais pas pourquoi je ne vous en ai pas encore parlé... Les robes à col Claudine (dites aussi robes à Peter pan collar) ont fait leur grand come back cet hiver et ce n'est pas pour me déplaire !

Ces robes sont géniales car elles se suffisent à elles-mêmes... En effet, le col habille directement et il suffit d'enfiler sa paire de chaussures et on est prête à sortir !

Alors certes ces robes ont un petit côté enfantin qui ne plaira pas à tout le monde mais pour éviter de faire trop gamine, évitez si possible d'être à plat quand vous portez une de ces robes, c'est mieux, ça donnera plus un côté "romantique" à votre tenue.

J'ai choisi la mienne fleurie car avec toutes ces petites couleurs et bien elle va avec... Tout ! Ca a vraiment été LA robe de mon hiver et je ne regrette pas les pauvres 25€ que j'ai lâché.

Le plus : Ces robes mettent bien en valeur quand vous avez les jambes un peu courtes car elles sont souvent taille haute et donnent l'impression que vous avez de plus grandes jambes. Pour ne rien gâcher, elles sont souvent très abordables !

Alors pour une tenue simple et romantique, n'hésitez plus à craquer pour une de ces petites robes !

Écrit par Marine, il y a 3 années !

Fais tourner !