La robe d'été tout en élégance

Souvent en été, on opte pour des tenues pratiques et confortables qui peuvent être rapidement synonymes d’un style décontracté un peu négligé, « à la cool » comme on dirait.

Or ce n’est pas une fatalité, loin de là ! S’il est vrai que la plupart des robes sont des robes très découvertes avec parfois des motifs très marqués, il est aussi possible de trouver de jolies robes au style épuré mais déjà plus élaboré, que vous pourrez arborer sans soucis au travail tout en gardant les jambes à l’air.

Pour vous le prouver, nous vous proposons une tenue dont la pièce phare est une robe Maje d’été. La coupe n’est pas trop moulante vous vous y sentirez à l’aise, la robe est à petites manches courtes et elle tombe au dessus du genou. Le détail qui tue c’est le décolleté qui donne un air terriblement chic et féminin à cette tenue.

C’est typiquement le genre de modèle parfait pour rester élégante tout en profitant à la fois de cette belle saison qu’est l’été. Pour l’accessoiriser, des jolies sandales plates ou à talons,  le sac de votre choix (camel si on veut faire un rappel des sandales et des nœuds placés au niveau des épaules).

C’est la combinaison rêvée pour rester à l’aise et ne pas souffrir de la chaleur tout en dévoilant sa féminité ! Avez-vous adopté la robe cet été ? 

Écrit par what Katy did next, il y a 2 années !

Fais tourner !