Les looks colorés Comptoir des Cotonniers

On ne vous avait pas encore parlé de la nouvelle collection printemps-été de Comptoir des Cotonniers, quelle erreur !  Cette saison, la collection se décline en camaïeu autour de trois couleurs principales : le corail, le vert et le jaune. Bon vous vous dites sûrement que ces couleurs on les trouve un peu partout cette année et vous n’aurez pas tort, mais les robes Comptoir des Cotonniers sont particulièrement réussies !

On est séduits par les couleurs dynamiques et vibrantes à l’image de cette robe orangée sublime ou de la petite robe bustier fuchsia. Pour l’été, à porter au quotidien ou pour un cocktail, une petite soirée entre amis, c’est un choix parfait !

Ces robes, c’est aussi un moyen d’avoir l’air élégante et féminine avec un look très « effortless », exactement ce que l’on recherche en été. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une pièce forte, accessoiriser la de façon plutôt neutre. Vous pouvez penser à un blazer, une veste en jean par exemple.

Bon allez, on vous le dit, notre coup de cœur à nous, c’est la dernière robe bustier imprimée, couleur « orange sanguine », une petite bombe en somme !

Il faudra compter entre 125€ et 140€ pour ces robes tout de même. Elles sont dispo sur l’e-shop de la marque !

Écrit par what Katy did next, il y a 2 années !

Fais tourner !