Look de star : Clémence Poesy en Chanel

Clémence Poesy © ABACA

On a beaucoup parlé de robes en dentelle par ici, car c’est effectivement revenu sur le devant de la scène depuis l’année dernière. Je vous en ai déjà présenté pas mal, alors aujourd’hui histoire de changer un peu, voyons comment les stars s’approprient cette nouvelle tendance.

Pour cela, j’ai choisi le look de Clémence Poesy porté à l’occasion de l’avant-première du dernier Harry Potter. Il s’agit d’une robe en dentelle navy Chanel.

Forcément, les robes haute couture sont bien souvent assez déconcertantes, c’est le cas avec cette robe aux multiples empiècements et aux motifs très chargés. En ce qui me concerne, je trouve la coupe assez batarde et je ne trouve pas que cela donne une très belle silhouette, mais ce n’est que mon avis.

Clémence Poesy a un peu l’air d’un oiseau de nuit, presque menaçant. Mais quand on sait pour quelle occasion cette robe a été portée, je la trouve plutôt bien adaptée !

Il y a cependant une chose à retenir de ce look : lorsque l’on porte une robe avec une si forte identité, on la joue mollo sur le reste, côté make-up et coiffure on reste très classique et très sobre, histoire de pas ressembler à un épouvantail !

Écrit par what Katy did next, il y a 2 années !

Fais tourner !