Ma robe d'automne pour 15€

Bonjour ! Moi c'est Amélie, bloggeuse sur Tobefashion. Pour vous j'ai testé une robe La Redoute trouvée sur Unerobe.com.

On est déjà en septembre aussi déprimant que ça puisse être l'automne approche à grands pas. J'ai bien regardé les défilés automne-hiver et feuilleté les magazines à la recherche des nouvelles tendances de la saison, et j'ai remarqué que les couleurs dans les tons roses étaient bien présentes. Cette robe issue de la collection d'été La Redoute colle parfaitement pour cet automne. Comme quoi on peut recycler et être dans la tendance !

J'ai décidé de mettre sa couleur en valeur avec des collants opaques noirs. Je porte des boots avec des talons compensés assez hauts (12 cm) pour me donner un côté rock. J'ai accessoirisé avec des bagues assez originales : tête de mort, hibou.. ainsi qu'un sac à chaînes pour complèter le tout. 

Bien sûr il y a d'autres façons de la porter, à chacun son style ! Sans collants, avec des derbies ou un blazer noir pour les temps plus froids, elle va avec tout. Profitez-en elle est actuellement en soldes à 15 euros !

Cliquez ici pour parcourir les robes La Redoute.

Écrit par Amélie, il y a 5 années !

Fais tourner !