Mes petites robes noires habillées

On vous avait déjà parlé de la petite robe noire ici, dans l’article suivant : http://www.unerobe.com/guides/comment-porter-la-petite-robe-noire

Je réitère pour vous donner quelques idées de robes pour être chic et sexy lors de vos soirées les plus folles.

Aujourd’hui, pas de pari fou qui risque de vous valoir un mois de moqueries mesquines de la part de vos amies. Non, nous allons parler de valeur sûre : la robe noire. Oui mais pas que. Une robe noire, c’est bien, c’est vrai que ça passe partout, c’est élégant, mais ça fait pas tout.

Tout l’intérêt réside dans le fait de jouer avec les coupes, les matières, les effets, on ne voudrait pas paraître banale non plus !

Un des musts en matière de robe noire en ce moment, c’est la robe bustier en jacquard, Kookaï  par exemple en avait sorti une pour les fêtes. Si la coupe est assez simple, ici c’est le jacquard qui habille et donne un peu de caractère à notre silhouette.

Deuxième option, une robe drapée qui découvre une épaule, qui nous permet d’être à la fois classique mais sexy, avec un petit bijou pour attirer l’œil et la lumière au niveau de l’épaule droite.

Ensuite, toujours l’épaule dénudée pour le côté féminin, mais cette fois on joue sur le volume avec une foultitude de petits volants qui s’animeront au gré de nos mouvements.

Enfin, une coupe très classique rendue originale par son drapé « nœud » qui resserre la taille et met nos formes en valeur.

Et vous, vous optez pour quoi ?

Écrit par what Katy did next, il y a 3 années !

Fais tourner !