Tenue de fête en dentelle

La semaine dernière, l'Autruche nous montrait sa robe de fête, de son côté Katy nous conseillait de porter de la dentelle pour le réveillon.

J'ai donc décidé de mêler leurs deux articles et de vous présenter ma robe de fête en dentelle ! Vous la connaissez peut être déjà car j'ai parlé de la marque Jones & Jones il y a quelques temps mais je tenais à vous présenter l'une de ces robes "en vrai" autre que sur un mannequin qui a des jambes d'1m20. Car oui, la plupart des critiques que j'ai pu entendre sur Jones & Jones étaient "mais les robes sont super courtes".

En fait, non, sur quelqu'un qui fait entre 1m65 et 1m75, la robe arrivera juste là où il faut, la preuve avec mes photos !

J'ai choisi cette robe pour le reveillon car elle a à mon sens, toutes les qualités pour être la petite robe de fête idéale. Elle est à manches courtes pour ne pas avoir trop chaud, en dentelle pour faire ressortir sa féminité et noire pour rester sobre malgré toute la dentelle. Elle a également un superbe décolleté dans le dos qui rajoute un petit côté sexy à la robe sans rien montrer pour autant.

J'y ai assorti un rouge à lèvres et un vernis rouge, des escarpins noirs et j'étais parée...

Au final donc, si vous ne savez pas quoi mettre pour le réveillon, je ne pourrai donc que vous conseiller de porter une petite robe noire... et avec un brin de dentelle, ça sera parfait !

Écrit par Marine, il y a 2 années !

Fais tourner !