Un look british

Robe Kling © vitrines-parisiennes.com

On change un peu des looks pour les fêtes et on retourne aux looks un peu plus casual, portables au quotidien. J’aime beaucoup cette inspiration british un peu boyish qui souffle en ce moment sur le style des françaises. C’est pourquoi je vous ai sélectionné ce look qui l’illustre bien selon moi.

Il s’agit d’une robe de la marque Kling certes assez légère pour la saison et on verra comment y remédier, courte et avec un col fermé assez haut qui donne cet aspect un peu rigide et austère que l’on attribue au look boyish.

Portez-la avec de gros collants et selon vos envies des escarpins, des compensées ou des derbies si vous optez pour le total look. Pour braver le froid, vous pouvez enfiler par dessus un gros gilet en laine moutarde ou à motifs jacquard ou alors plutôt un blazer qui vous désirez un look un peu plus chic et élégant.

L’avantage de ce genre de robe, c’est qu’elle peut s’adapter à un grand nombre de styles et de tenues, et rien ne vous empêchera de la porter toute seule au printemps !

Écrit par what Katy did next, il y a 2 années !

Fais tourner !