Un look pop & arty

Look pop et coloré © vitrines-parisiennes.com

Je crois bien que ça y est, nous sommes définitivement entrés dans l'automne et sa grisaille. J'ai l'impression qu'une fois que les températures se rafraîchissent et que le soleil disparaît, ça y est nos envies vestimentaires se ternissent. 

S'il a l'air très facile pour la majorité des filles de porter des couleurs un peu flashy et originales en été, dès qu'il se met à faire froid, tout cela disparaît et les rues se remplissent de silhouettes noires et grises ... tristesse ! 

Pour remédier à ça, j'ai tapé fort, je vous ai sélectionné un look complètement barré et multicolore avec en plus un petit côté « street » apporté par la casquette XXL. Comme quoi, la couleur ça passe aussi en hiver, il suffit de se lancer !

Bien sûr, vous n'êtes pas obligées d'y aller aussi fort, simplement je trouvais que c'était un bon exemple pour vous encourager à vous lâcher un peu niveau coloris. Vous n'êtes certes pas obligées de choisir une robe bleu ciel, mais pourquoi pas opter pour un jaune moutarde à la pointe de la tendance cette saison ?

Votre inspiration fera le reste !

Écrit par what Katy did next, il y a 3 années !

Fais tourner !